Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serama paris
29 novembre 2014

" ayamseramaparis " à la conquête d'autres territoires !

 

Depuis mi-novembre 2014, 3 trios (  sujets  "  ayamseramaparis  " ) sont arrivés à l'ILE DE LA REUNION , ils sont les 1ers serama souche Malais 75% à poser leurs griffes sur l' ÎLE , je les envie !!! Je ne peux qu'être heureux pour eux ! je leur souhaite une bonne santé et une bonne fécondité ! Longue vie et prospérité !!!!

L'heureux propritaire de ces sujets s'appelle CHRISTIAN , BENOIT aussi possède une poulette née d'un oeuf "  ayamseramaparis  " .

280px-La_Réunion_department_relief_location_map

images

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour a vous, je passez sur votre site pour voir l'actualité chez vous comme d'habitude des info très enrichissante pour moi. J'espère se ne sera pas les dernier que mon île accueil bientôt j'en aurai de chez vous j'espère ;). <br /> <br /> Bonne fête a vous
serama paris
Publicité
Archives
Publicité