Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serama paris
3 novembre 2013

Un An déjà !

initpintu_副本 (2)

initpintu_副本 (4)

Voila aujourdhui  ( 12  Mai 2014 ) ça fait tout juste un an  que j'ai commencé mon élevage de   "  SERAMA  ", le 12 Mai 2013,  ce jour- là j'étais parti à Saint - Maur - Des Fossées, chercher 3 jeunes serama chez LAURENT qui est devenu un Ami aujourdhui, pour mes enfants .....Et très vite je suis passé à autre chose : LA SERAMA SOUCHE MALAISIE !

Depuis ce jour j'ai parcouru des kilomètres et des kilomètres sans limite de frontières pour constituer mes souches ( Lille, Belgique, Malaisie, Viet-nam...)

 

En mai 2013, Comme tous les éleveurs de serama , j'ai commencé avec des sujets de standard européen , voici les photos :

 

Mes sujets de Catégorie, standard européen ( classe A ) :

Coq reproducteur 350gr , Poules reproductrices 250gr à 310gr .

 

 

001

 

009
082
063

 

serama suite 038
108
Publicité
Publicité
Commentaires
S
ils font rêvé,!.......
serama paris
Publicité
Archives
Publicité