Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serama paris
3 novembre 2013

sujets " SOUCHE Malais " : Coqs

 

Mes reproducteurs, ils ont quasiment 1 an 

 

nouvo photo 029

 

nouvo photo 030

 

nouvo photo 036

 

serama john 055

 

nouvo photo 043

 

nouvo photo 045

 

nouvo photo 054

 

serama john 058

 

 

 

La relève d'ici quelques semaines , ils sont tous de cette année

( ce sont mes futurs reproducteurs, 50 à 75% sang Malais )

leurs chants sont bien plus faibles par rapport aux chants de nos serama ....

09
new 003
09

 

09
new 006
star de ciné 011
serama john 070
13
lui c'est mon champion " Taille guêpe ", il s'appelle GENTIL-PHOENIX , il a 8 mois , il pèse 190gr et il fait 25 cm debout ! ( 75% de sang Malais ) et sa poule pèse 196gr et ponde des oeufs de 8 gr ( fécondés et éclos ) voir photos " Birds " = OISEAUX

20

20

20

13
13

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Salut Alexandre;<br /> <br /> Sur les 30 œufs que je tes acheter 25 œufs fécondés.<br /> <br /> Félicitations tu as de très bons et beaux reproducteurs.<br /> <br /> Éleveurs très sérieux et en plus super-cool pas avares de renseignements.<br /> <br /> Super adresse en France pour des sujets avec du sang Malais.<br /> <br /> Un grand merci, ne change rien! <br /> <br /> Joël (Alpes-Maritimes).
serama paris
Publicité
Archives
Publicité