Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serama paris
3 novembre 2013

serama Malaisien = ayam

Depuis ma rencontre avec John BENOOT ( un mec très sympathique ) , reçu chez lui , et après avoir visité son élevage, je suis carrément tombé amoureux des Sujets "" Souche Malais  "" : la plupart sont plus petits que la catégorie A du standard européen ! des vrais oiseaux !  ( j'en possède une qui ne pèse guère plus de 200gr et qui pond des oeufs de 8gr en plus Fécondés, que demande de mieux ! )

alors que j'en possèdais déjà 3  adultes et quelques poussins, je n'ai pas pu m'en empêcher ....du coup j'en ai ramené 1 vingtaines depuis ... voici les photos , et d'ici printemps 2014  j'aurais plein de poussins de " souche malais " moi aussi ...

chez john 109
chez john 116
john 2 009
john 2 011
john 2 008

 

chez john 112
Publicité
Publicité
Commentaires
L
je narrive toujours pas a me connecter pour savoir ou je peux avoir un peits couple merci gontier.annick@orange.fr tel 0616392059
D
de beaux sujets Alexandre ! même si je préfère les sujets type standard européen. Tes seramas ont de l'allure, encore bravo
G
ideem ils sont magnifiques en auriez vous a vendreo u des oeufs
C
Je viens de visiter le blog....vous avez de très beaux sujets. Je recherche depuis pas mal de mois maintenant, des Séramas et quand je vois les vôtres, qui sont vraiment magnifiques! surtout par leur poids et leur stature très spécifique du Malaisien, je ne dirai qu'une chose....j'en veux!!!! Maintenant combien les vendez-vous? Avez-vous des plumes soie et des frisées? Peut-on avoir des jeunes sexés à finir d'élever?<br /> <br /> très cordialement, Clochettedu77
Y
salut Alexandre , c est youssef , j ai visite ton Blog , comme tu me l avais dis tu as de tres beau Sujet malais...a bientot
serama paris
Publicité
Archives
Publicité