Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serama paris
10 septembre 2014

ATTENTION au ESCRO !!! TROMPERIE sur la Marchandise !!!

 

J'ai pu constater sur LEBONCOIN.FR des annonces de vente de serama..... Certaines annonces s'avèrent être de TROMPERIES sur la Marchandise !!!

Si vous n'êtes pas connaisseurs alors vous risquerez de vous faire avoir ! Un conseil  , si vous lisez  " SERAMA type MALAISIE " , prenez le temps de vérifier si c'est pas une ARNAQUE ! J'ai sauvegardé quelques annonces passées par ces éleveurs - Escros, oui j'ai bien dit le mot "  ESCRO " car ils prétendent être éleveurs depuis plusieurs années de la race SERAMA et qui essayent de VENDRE sous l'appellation  " SERAMA TYPE MALAISIE " alors que sur les photos des annonces on voit bien le TYPE EUROPEEN voire même du CHABO ( ex-NAGASAKI ) car ils ont le dos très ALLONGé et ils ne se tiennent pas à la VERTICALE...

Je pense être le mieux placé pour savoir qui possède des SERAMA-MALAIS en FRANCE et qui n'en possède pas du tout , c'est un milieux très bien renseigné !!!
Alors avant d'acquérir un SUJET dit SERAMA type ou typé MALAISIE , veuillez vérifier sur mon BLOG les sujets Malais et comparez si il y a bien une ressemblance et si vous avez un doute n'hésitez de me le demander ( les conseils sont GRATUIT !!! )

Ainsi on pourra limiter les CHARLATANTS dans le milieux des élevages  ....

voici quelques photos des SERAMA type MALAIS , ils ont leur beauté naturelle ( non torturés comme certaines MAUVAISES LANGUES ) veulent vous faire croire ! ) , car ils sont nés en FRANCE et ici on n'a pas ce genre de pratiques....

KIM-YI 031_副本_副本

initpintu_副本

KIM-YI 031_副本_副本 (3)

KIM-YI 031_副本_副本 (2)

226_副本_副本

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu as raison ,sur les tromperies de certain.Jo
serama paris
Publicité
Archives
Publicité