Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serama paris
2 septembre 2014

TOUJOURS PLUS !

Vous avez passé de bonnes vacances ? Tout le monde est bien rentré ? .... Bon ! On retourne à nos POULES ????

 

Vous vous demandez ce que j'ai fait pendant les 2 mois de vancances ???  Et bien ....

J'ai consacré mes vacances au bien être de mes ayamserama , je leur ai construit une trentaine de cages dans ma grande salle afin qu'ils puissent passer l'hiver au chaud ! Et que mon travail de sélection ne soit pas interrompu durant l'hiver...

ci-jointes les photos de mon travail : éclairage automatisé  de 9h-21h , salle ventilée par un moteur d'extraction RVK 320M3/ Heure....

 

 

 

initpintu_副本

 

initpintu_副本 (3)

 

initpintu_副本 (2)

 

cage haut 009

 

cage haut 011

cage haut 014

cage haut 015

cage haut 016

cage haut 019

GERBIL 004_副本

GERBIL 010_副本

cage haut 006_副本

new batterie 011

new batterie 012

new batterie 013

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je regarde votre blog depuis un moment.Très belles installations et beaux specimens!<br /> <br /> Est ce que vous avez des adultes a vendre en ce moment? 1coq 2poules<br /> <br /> Laetitia
serama paris
Publicité
Archives
Publicité