Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serama paris
3 novembre 2013

mes serama " ayam malaisien "

165

Voici les 3 premiers sujets " Souche Malais "  âgés de 4 mois, nés début 2013

148
146

 

 

 

Les voici quelques mois plus tard .... ( octobre 2013 ) ils sont devenus de beaux et bons Reproducteurs ! et la petite poule est entrain de faire une couvée....

nouvo photo 029
nouvo photo 054

j'ai eu mes 2 premiers coqs + 1 poule  en Mai 2013 et depuis j'ai une vingtaine de coqs et autant en poules , de  "souches malais "  ( sang Malais à 50% - 75% ) .... voici les photos  de mes 3 premiers sujets malais ( 50% )..

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Felicitations vous avez a Serama tres joli<br /> <br /> Spagne
serama paris
Publicité
Archives
Publicité