Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serama paris
19 mai 2014

" ayamseramaparis " a l'honneur de vous présenter " JET - LI " et " JET - LE "

Depuis mon retour de la compétition du 4 Mai 2014 ( à SIJSELE , en BELGIQUE ) où 2 coqs Blancs ( légèrement crème ) étaient en compétition également...mon désir d'avoir du Malais-Blanc dans mon élevage grandit de jour en jour, jusqu'à  je trouve des PERLES RARES : " JET-LI "  et  " JET-LE "

JET-LI & JET-LE 014_副本

 

 

 

 

" JET-LI " est un jeune coq âgé de 5 environ et il est 50% de sang Malais

- Il est presque pur blanc à part 2 ou 3 plumes de couleur crème-claire, il est de Catégorie A ( environ 250gr )

GetAttachment_副本

 

 

" JET-LE " est un jeune coq âgé d'environ 5 mois lui aussi mais il est 75% de sang Malais, né chez JOHN BEENOT

- Il est blanc mais d'un blanc moins pur que son cousin " JET-LI " : il a quelques plumes noires, il est de Catégorie AA ( double A : 210gr )

034_副本_副本

 

 

 

Tous les 2 ont tous des compagnes blanches plus ou moins puresde 3 de 50% , 1 de 62.5% et de 2 de 75%,

JET-LI & JET-LE 009_副本

JET-LI & JET-LE 040_副本

JET-LI & JET-LE 054_副本

 

 

 

je vous donne donc RDV dans 3 mois pour les résultats : j'essaie d'obtenir des malais-blancs ! comme celui-ci  ( photo ci-joint , souche BIEN-HOA )

IMG_5937_副本 (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
serama paris
Publicité
Archives
Publicité