Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serama paris
31 mars 2014

Quelques nouvelles de mes Ayamserama

je tiens à vous donner quelques news de mes "ayamserama" mais cette fois-ci tout est dans la lecture car je n'ai plus d'appareil photo !

En effet il y a 2 semaines de cela j'ai emmené toute ma petite famille à VERSAILLES , pas pour visiter le Château ! Mais pour récupérer des Oeufs des        " AYAMSERAMA " que quelqu'un m'en a ramenés de MALASIE ! En attendant la livraison des oeufs on a sorti l'appareil pour une séance de photos devant la statue de LOUIS XIV ...et bing !!! l'appareil a glissé des mains de ma fille ( la photographe )  et s'est fracassé sur les pavées.... voilà pourquoi je ne peux  plus vous poster des photos de mes AYAMserama, et voici les dernières nouvelles ... :

j'ai vendu tous mes SERAMA Européens, il en reste plus rien !!!

il me reste quelques SERAMA-coucou (européen), et SERAMA-soie ( européen ) , le reste c'est

TOUS DES  " AYAMSERAMA "

- 1 trio de 87.5% ( % en sang malais )

- 1 couple de 87.5%

- 3 trio de 75%

- 4 couple de 75%

- 4 couple de 68.25%

quelques couples d'exceptions ( des APLE ) des tout-petit sujets très craquants !!! ces sujets - là ne se classent plus en % de sang malais mais sélectionnés pour leur rareté ( ce sont aussi des malais biensûr )

- 50 taine de jeunes 2-4 mois

- quelques poussins 100% de MALAISIE et de VIETNAM....

 

je vous posterai les belles photos quand on m'aura offert un nouvel appareil photo ! lol

à Très BIENTÖT

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour je recherche un couple de serama type malaisien faire offre au 06/18/68/15/10
serama paris
Publicité
Archives
Publicité