Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serama paris
15 octobre 2014

SUJETS à VENDRE !

 

A  VENDRE :

BRUCE-LEE + VIET 044_副本_副本

 

En attendant la prochaine BOURSE AUX SERAMA 2015 que j'organiserai vers le début PRINTEMPS 2015 , où cette fois-ci il y aura des sujets de 75%, 87.5% , 93.75% , et aussi des 100% ...à VENDRE !

En ce moment ( automne-hiver ) , comme j'ai fini mon TRAVAIL de SELECTION sur les Frisés et Soies , alors je mets en VENTE tous mes reproducteurs ( couples mixtes : coq malais + poules européennes de Cat.A , frisé, soie et lisse ), quelques couples repro Malais 75% et quelques jeunes couples , et de beaux jeunes coqs aussi ...Pour tous renseignements n'hésitez pas de me contacter au 

        07 61 09 61 17     ou    alexandrelebrun@live.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
serama paris
Publicité
Archives
Publicité