Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serama paris
5 mai 2014

" AYAMSERAMAPARIS " récompensé au CONCOURS de SIJSELE ( Belgique )

Chers visiteurs de ce blog ,

Voici les résultats que j'ai obtenus au CONCOURS des serama malaisiens en Belgique le dimanche 4 Mai 2014, c'est aussi ma toute première participation à une compétition de serama , c'est une expérience de plus ! Je vous promets que ma prochaine participation sera mieux préparée et mes mes champions gagneront !!!!!!

compétition deu 4 MAI 004_副本

compétition deu 4 MAI 010_副本

compétition deu 4 MAI 027_副本

compétition deu 4 MAI 028_副本

compétition deu 4 MAI 036_副本

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme tu veux, je te prépare des échantillons d'aliments spécifiques SERAMA, et d'autres petites choses.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt /Jean Paul
P
Beaux débuts, il n'est pas facile de rencontrer les bonnes personnes de suite, et les bons conseils ne sont pas légion, tout le monde opère dans son coin, en espérant surpasser les autres.<br /> <br /> Tu as de beaux sujets de départ, et la passion t'anime, le reste va venir, il ne faut pas perdre espoir.<br /> <br /> A bientôt, a Ivry, les sujets que tu m'as vendu se portent bien, et je continue mes recherches, pour continuer à former des couples pour ma ferme pédagogique.
C
Pour une première présentation, bravo!!<br /> <br /> la 2ème sera meilleure, c'est sur.<br /> <br /> Je trouve Cygne, très beau, ne soyez pas trop dur avec lui, c'est pas facile d'être sous les feux de rampe!! Il sera plus convaincant et moins peureux la prochaine fois.<br /> <br /> CDT
serama paris
Publicité
Archives
Publicité