Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serama paris
27 décembre 2013

COUCOU, COUCOU-Malais : 2014 à vendre !

toutes les personnes ayant visité mon blog avant ce jour savaient que j'avais 2  coqs " coucou " le père  et  " junior " ...

Depuis Noël je me suis offert 2 autres coqs  " coucou " mais des " doré " , également un père et son fils que j'appelle doré-avant " COUCOU .B "

et " COUCOU .B junior ".

Désormais et durant toute 2014 je vais travailler sur 4 parcs de coucou et coucou-Malais ...

- " coucou . A " avec 3 poules noires  souche Malais , toutes 3 pondent

- " coucou . A  Junior " avec  1 poule noire Lisse standard européen cat. A et 1 poule noire Frisée standard européen cat. A , toutes 2 pondent

- " coucou . B " avec 2 poules noires souchec Malais , 1 pond et l'autre ne va pas tarder

- " coucou . B  Junior " avec 3 poules noires standard européen cat . B

 

voici mon 1er coq coucou que j'appelle désormais " coucou . A "

27

27

 

 

voici " coucou . A Junior "

27

27

 

 

VOICI MON NOUVEAU COUCOU-Doré que j'appelle " coucou . B "

27

27

 

 

et voici  coucou-doré fils que j'appelle " coucou . B Junior "

27

27

 

 

 

Les petits coucous !

27

09

024

 

Publicité
Publicité
Commentaires
serama paris
Publicité
Archives
Publicité